Description
Conformément aux normes ministérielles en vigueur, cet affichage est réservé uniquement aux employés des établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec. Selon les restrictions d’embauche en vigueur, seuls les candidats qui respectent ces critères seront contactés.
Tu es une personne qui accorde une grande priorité au service à la clientèle, qui recherche l’efficacité et qui aime organiser et structurer le travail? On te reconnaît par ton dynamisme, ta capacité à travailler en équipe, ta débrouillardise et ton esprit d’initiative? Un de tes adages préférés est « À tout problème il y a une solution? » Nous avons besoin d’une technicienne ou d’un technicien en administration comme toi!
Par son savoir-être et ses compétences, nous cherchons une personne responsable qui sera en mesure de soutenir administrativement sa supérieure ou son supérieur ou encore une équipe :
- en assurant une fluidité des communications à travers le service ou l’organisation;
- en procédant à la cueillette et à l’analyse de données selon les besoins du secteur;
- en effectuant le travail administratif nécessaire à son secteur;
- en assurant l’organisation de réunions administratives et en rédigeant les procès-verbaux selon ses responsabilités;
- en maîtrisant la suite Office et les systèmes d’exploitation Windows tout en ayant une facilité à apprendre de nouveaux outils informatiques;
- en possédant une maîtrise de la langue française écrite et parlée;
- en s’assurant de la discrétion et de la confidentialité des informations obtenues dans le cadre de ses fonctions;
- en étant soucieuse d’un travail de qualité.
Processus de sélection : Nous remercions toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Toutefois, nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour un processus de sélection.
Exigences
- Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d’une école reconnue par le ministère compétent
et/ou - Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) combiné à un certificat universitaire de premier cycle pertinent
et/ou - Détenir une attestation d’études collégiales (AEC) pertinente de huit cents heures et plus combinée à de l’expérience pertinente au domaine visé.